Options de traitements

Traitement de l’infection fongique des ongles : les diverses options

$
Coupon

Il existe différents traitements contre l’infection fongique des ongles.

Les différentes options de traitements qui peuvent vous aider à combattre les infections fongiques des ongles font appel à des médicaments vendus sur ou sans ordonnance.

Médicaments d’ordonnance

Antifongiques par voie orale
Les ordonnances d’antifongiques par voie orale doivent être prescrites par un médecin, et les comprimés doivent être pris quotidiennement.
Antifongiques topiques
Les produits topiques vendus sur ordonnance sont appliqués tous les jours. Vous devez consulter un médecin et avoir une ordonnance pour obtenir ces produits.

Médicaments en vente libre

Ces médicaments sont vendus sans ordonnance; vous pouvez donc commencer à traiter l’infection fongique immédiatement, sans attendre de voir un médecin.

Certains traitements topiques vendus sans ordonnance nécessitent un trempage des ongles ou un limage pour amincir les ongles infectés avant l’application du traitement. Les produits antifongiques en vente libre ne sont pas tous conçus pour traiter les infections fongiques des ongles. Certains sont conçus seulement pour traiter les infections fongiques touchant la peau.

Emtrix is available without a prescription

Emtrix® est une solution en vente libre pour les ongles indiquée pour le traitement des infections fongiques des ongles des orteils ET des doigts. Emtrix® peut être appliqué directement sur les ongles atteints – aucun limage ni trempage n’est nécessaire.

La période de traitement recommandée est de 3 à 6 mois.

Vous trouverez Emtrix® dans la section des soins des pieds de votre pharmacie.

Traitement par Emtrix®

Traitez l’infection fongique des ongles par Emtrix®

Emtrix® est facile d’emploi : appliquez simplement la solution liquide une fois par jour sur les ongles atteints et laissez sécher.

Selon les utilisateurs d’Emtrix®, les ongles traités avaient aminci, étaient moins décolorés et cassants, et ils étaient plus lisses qu’avant le traitement.